Valérie Pecresse remporte la région Ile de France et notre ville est sauvée !

p1

En remportant la région Ile de France avec plus de 44% des voix, Valérie Pecresse remporte les élections régionales avec plus de 2% d’écart avec son principal adversaire Claude Bartolone, malgré que le PS s’est allié  pour le second tour avec les écologistes et les communistes.  Mais pour cette fois, l’union de la gauche n’aura pas suffit.

Valérie Pecresse méritait de remporter ces élections: elle a fait la campagne la plus propre et a fait un véritable travail de terrain. Elle a subi des attaques violentes de la part de Claude Bartolone et de son équipe.

p2 En ma qualité d’observateur de la vie politique locale, la victoire de Valérie Pecresse est très importante pour notre ville de Noisy le Sec. Valérie Pecresse s’est déplacée à Noisy le Sec pendant la campagne, elle a rencontré les commerçants, elle a descendu tout le long de la rue Jean Jaurès par temps de pluie, elle a rencontré les associations de transports, elle s’est rendu compte sur le terrain de la problématique du prolongement du T1 par la rue Jaurès pour finalement prendre position contre le projet du Tramway T1 par la rue Jean Jaurès. Le Maire a ainsi trouvé un soutien de poids dans son combat pour que notre centre ville ne soit pas diviser et détuit par le tracé du Tramway.

Je sais que votre vote n’est pas un chèque en mais un un vote exigeant” a déclaré Valérie Pecresse. Les 12 millions de franciliens ont vote pour son projet et on compte maintenant sur elle pour tenir ses engagements et promesses électorales. “Je sera la présidente de tous les franciliens” a t ‘elle A  Je compte sur elle pour ne pas oublier les territoires de la Seine Saint Denis.  Et rappelé indirectement la plus grosse bourde qu’à commis CLAUDE BARTOLONE avec ses attaques dirigéens contre Valérie Pecresse entre le 1er tour et le Second tour des élections régionnales  sur la “RACE BLANCHE” des amis de Valérie Pecresse dans les beaux quartiers des Hauts de Seine qu’elle “priviliégierait”.

Surtout, Valérie Pecresse en devenant Présidente de Région, va devenir Présidente du Stif (Syndicat des Transports ile de France). Elle aura plein pouvoir de décider de quels projets doit etre avantagés et quels sont ceux destructeurs et fort coûteux.

Oui, Claude Bartolone se souviendra de sa maladresse et de ses attaques virulentes à l’encontre de Valérie Pecresse qui a indigné une grande partie (aussi bien à droite qu’à gauche) de la classe politique française. Une attaque indigne venant du Numéro 4 du gouvernement. Abjecte ! Introduire l’expression “RACE BLANCHE” dans une élection pour la région Ile de France en 2015 , mais quelle  stupide idée , et ce, uniquement dans un objectif de calomnier sa principale adversaire politique!!!

Il est à noter que le Maire de Noisy le Sec s’est beaucoup investi dans la campagne et a appelé à voter Valérie Pecresse et ce, uniquement dans l’intérêt des Noiséens, notamment sur la question du prolongement du Tramway T1 par la rue Jean Jaurès  qui est dés ce soir, remis sérieusement en cause. Une victoire pour les Noiséens qui voit le marché sauvé et le centre ville sauvegardé .

Je souhaite que l’Ile de France devienne la première région d’Europe.”Je compte sur Laurent Rivoire pour ne rien lâcher et de tout faire pour que notre ville et nos territoires de la Seine Saint Denis ne soient pas oubliés.

Plus que jamais, Noisy le Sec vit des moments historiques avec cette élection et nul doute que le mandat de Valérie Pecresse et le combat de notre Maire, Laurent Rivoire, resteront dans les annales de notre ville. Car, je peux le dire, et je m’en rejouis, Noisy le Sec est aujourd’hui libérée, délivrée …

p3

P4