Une grande perdante : Corinne Bord quitte le région Ile de France !

Corinne Bord, “Madame je Sais tout” a mal calculé son coup !

Voici une chose étonnante dont personne ne parle : l’éviction de Corinne Bord.

Corinne Bord (PS), vice présidente de la région Île-de-France est l’une des victimes collatérales de ces élections régionales, particulièrement violentes en Île-de-France, puisqu’elle ne garde même pas un poste de conseillère régionale dans l’opposition.

Corinne Bord, victime collatéral à double titre : d’une part à cause de la réussite de la Droite et d’autre part, à cause de la fausse unité opportuniste de la gauche qui ne voulait pas de Corinne Bord

Elle est à la fois victime des résultats du scrutin favorable à la droite mais aussi malheureusement de l’union opportunistes des alliés de la gauche. C’était à prévoir, avec la fausse unité de la gauche, des bruits circulaient que des tractations existaient pour évincer Corinne Bord.

corinne

Corinne Bord a beaucoup perdu, et sa carrière politique aujourd’hui ne va plus que se résumer à son mandat de conseillère municipale d’opposition. Les Noiséens sont au bord des larmes, pour cette femme politique connue et reconnue pour ses compétences et son sens du détail. Nul doute qu’elle saura rebondir… En attendant, les élus de la majorité devront supporter ses critiques et monologues pour de simples interprétation de  jeux de mots.

bandeau-17-fevV5

Voici les conseils régionaux pour la Seine-Saint-Denis, pour la liste PS et divers alliés :

elusgauche

Pour la liste LR et UDI  de Valérie Pecresse, les futurs conseillers régionaux sont :

elusdroite

Retrouvez toute la liste des conseillers régionaux pour l’Ile de France, région par région.

http://elections.interieur.gouv.fr/regionales-2015/11/CR11.html

http://www.corinnebord.fr/