TRAMWAY : Alda Pereira Lemaitre déclare au Parisien : “Nous ne voulons plus de vieux tramways bruyants, nous voulons du beau et nous le ferons savoir !”

Dans le parisien du 03 novembre 2008 : Sur la question du Tramway, quelque soit le tracé choisi, « Nous ne voulons plus de vieux tramways bruyants, nous voulons du beau et nous le ferons savoir ! » martèle Alda Pereira-Lemaître !

Mais surtout, pour elle, pas de tramway s’il n’y a pas une nouvelle gare au préalable : “la réfection complète de la gare du RER E, devenue inadaptée à son trafic de 26 000 voyageurs quotidiens.” La fin, enfin, du très laid bâtiment où se trouve le Centre Gérard Philipe ?

Décidément, notre maire veut en mettre la plein la vue aux Noiséens, mais à force de vouloir trop bien faire…de lancer tant de projets en même temps, et de vouloir le meilleur… ne va-t-elle pas finir par mettre notre commune en faillite ? Est-ce compatible avec la soi disante situation financière, pas crédible, qu’on tente de nous faire croire avec l’audit Financier ? La situation financière de la ville est-elle si catastrophique que cela ? Ce sont des questions que je me pose…

De toute évidence, quand on voit tous les ambitieux projets qui sont lancés, sans même parler de la prolongation du métro ligne 11, un projet bien plus prioritaire et qui rassemble beaucoup plus de monde, sans parler du conservatoire et du formidable impact qu’il aura sur notre commune en terme de renommée, nulle doute que de sérieuses questions de crédibilité se posent…. sur l’audit financier qui nous a été présenté… et que je n’ai pas oublié… @ suivre