Press "Enter" to skip to content

Suite du feuilleton : Le fleurissement de la Ville récompensé : la municipalité tente de sauver la face !

Suite à mon article paru hier, la nouvelle municipalité essaie de sauver l’honneur…

Sur le site de la ville, un article est paru comme une réponse au mien ! Avec une photo de Mr Patrick Lascoux ! Ouf l’honneur est sauf ! Il sourit…. JAUNE ! La photo a été prise après la cérémonie, et la salle devait être vide !  Franchement, moi, je me serai fait tout petit ! Y a franchement pas de quoi être fier !!!…

Personne aujourd’hui ne sait ce qu’il faisait pendant la cérémonie ! Il était selon lui, “occupé !”… Occupé ? Occupé ? Occupé à quoi ???

Les efforts du service Espaces verts et des Noiséens pour embellir la Ville ont porté leurs fruits“, nous dit l’article paru sur le site officiel de la ville “Dimanche 28 septembre, Patrick Lascoux, maire-adjoint délégué à l’écologie urbaine a finalement pu recevoir le 2e prix du concours départemental des villes fleuries“, malgré son absence remarquée (et injustifiée) pendant la cérémonie !

Il ne s’est pas montré DIGNE du travail réalisé par les agents des Espaces Verts ainsi que des 6 malheureux participants au concours des jardins et balcons fleuris (qui s’est déroulé au moins de mai dernier) ! 6 participants seulement sur une ville de 40 000 habitants ! Bravo à ses combattants qui se sont débrouillés pour se tenir informé de ce concours…

Avec cette bourde supplémentaire, ce qui est surtout reconnu , c’est le travail de certains qui tentent de masquer la vérité pour sauver l’honneur ! J’ai été à deux doigts de monter sur le podium, récupérer le prix pour aller le porter le lendemain moi même à Mme le maire : je me suis retenu ….de colère…de voir qu’aucun applaudissement n’a retentit lors de l’annonce du prix ! Quel manque de respect pour les noiséens ! Quel manque de respect pour les agents municipaux des espaces verts !

Même l’une des responsables, Madame Mélanie H., en charge du concours départemental s’est dite surprise, pour ne pas dire stupéfaite,  qu’aucun représentant de la ville ne soit présent au moment de la remise des prix devant une salle comble… Une honte, tout simplement !

L’article poursuite : “Après avoir reçu plusieurs prix d’encouragement, Noisy-le-Sec a été récompensée pour la première fois par le Conseil général en recevant le 2e prix du concours départemental des villes fleuries“, mais finalement est-il vraiment mérité ? Nul doute que nos agents municipaux font du bon travail…Quoi qu’il en soit, c’est n’est grâce à nos nouveaux élus, ça, c’est incontestable et c’est surtout triste, voire inquiétant ! Pour nous Noiséens !

source : noisylesec.net/index.php?id_article=5062&id_rub=environnement
https://www.93sang30.com/actualites/le-second-gagnant-est-noisy-le-sec-aucun-representant-n-est-present-durant-la-ceremonie