Press "Enter" to skip to content

SECRET STORY : le secret de Anne Déo, et celui de Philippe De Visscher révélés !

Et non, je n’ai pas oublié le jeu SECRET NOISY (1ère saison) : un jeu où 13 élus sont enfermés dans la salle des mariages à Noisy-le-Sec ! Ils ont tous un secret, à vous de deviner lequel…

Aujourd’hui donc, ce n’est pas un mais les deux premiers secrets qui vous sont révélés !

Le secret de Anne Déo !

C’était facile ! Et il y avait un indice sur la première page de mon blog. Et oui, le premier secret révélé est donc celui de Anne Déo : “Je suis un âne qui parle”

Avant tout, je tiens à dire deux choses :
Je respecte le travail de Anne Déo et la seconde : c’est que que j’aime beaucoup les ânes.

Comme elle a porté plainte contre moi, et que je ne peux pas dans l’attente du jugement utiliser sa photo (même si c’est une photo publique), il me fallait trouver un palliatif ! Et j’ai tout de suite pensé à un âne, comme son prénom 😉

J’en profite pour rappeler que toutes les photos des élus -qui ont porté plainte contre moi-, ont été remplacées par des photos personnelles, prises dans le cadre de manifestations publiques.

Le secret de Philippe de Visscher !

“Je suis le sosie de Yves-saint-Laurent” ! Là encore, c’était facile pour ceux qui lisent régulièrement mon blog ! En effet, le jour de la disparition d’Yves Saint Laurent, j’avais écris en introduction de mon article :

“Yves Saint-Laurent a quitté ce monde hier, après avoir révolutionné le monde de la mode. Heureusement, nous, à Noisy-le-Sec, nous avons quelqu’un qui lui ressemble : Philippe de Visscher, le 1er adjoint au maire !

Certes, il n’a pas révolutionné la mode, mais à lui tout seul, il a révolutionné le système de rémunération pour un premier adjoint ! Sans parler de ses indemnités en étant également vice-président du SIPLARC.”

Lire la suite de l’article >>>

Voila, donc les deux premiers secrets révélés ! N’hésitez pas à participer au jeu, en nous appelant nous au 06.35.94.87.99, et non à la mairie au 01.44.42.–.61 sinon ne tapez pas le choix 6 si vous tombez sur un message vocal (de toute façon, on ne vous donnera aucune réponse par téléphone) !

Pour découvrir les secrets et les élus sélectionnés pour le jeu de l’été www.93sang30.com, merci de cliquer ici :