Police municipale : Anne Déo s’explique dans le Parisien !

L’édition du Parisien de ce jour, lundi 27 octobre 2008, s’est fait écho de l’incroyable affront des Verts et du Groupe des Communistes concernant une motion pour demander la suppression de la police municipale de notre commune !

L’article emploie des termes très fort et lourds de conséquences, puisque selon la journalise, cela : “a donné lieu à des échanges fratricides, jeudi dernier, à l’occasion du Conseil Municipal !” Et, ce n’est rien de le dire !

Cette une question de principe et de cohérence politique. Nous avons voté contre la création d’une police municipale quand la Droite la mise en place.” Une question de cohérence politique ? Les Verts qui complotent avec les Communistes, sur le dos de leurs alliés ?!!! Et elle appelle cela une question de principe et de cohérence politique ?! Elle, qui était la Suppléante de Jean-Paul Lefebvre (PS) aux dernières élections cantonales ! Vive la solidarité !

Pourquoi une telle attaque contre le Maire ? Anne Déo répond : “nous refusons que les effectifs de la police augmentent de 9 à 10 dans un premier temps puis à douze !” Oh là, quel combat !

Mais le pire de tout et c’est ce qui est le plus inquiétant, c’est que les nouveaux adversaires de Alda Pereira Lemaitre ont réussi à imposer le vote à bullentin secret ! La méthode contraire prônée par notre maire !
A cela, Alda Pereira Lemaitre répond à Anne Déo : “La moindre des choses est d’assumer ses choix !“… C’est clair !

Quoi qu’il en soit, tout cela est plutôt inquiétant pour nous Noiséens, alors que nous sommes à la croisée d’un carrefour où des décisions importantes doivent être prises : interco, conservatoire, tramway…. ! Quel triste spectacle nous ont offert là nos élus !

Au moment où plus que jamais, toutes les forces politiques responsables de notre commune doivent se montrer responsables et dignes de leur fonction, voila que certains en profitent pour contre-attaquer le maire avec un sujet qui aurait pu économiser beaucoup d’énergie et de temps dans les semaines à venir. Car de l’énergie, il va falloir en avoir pour rester alerte et agir dans l’intérêt des Noiséens !

93sang30 plus que jamais va se tenir en éveil pour vous tenir informer et prendre position, et ce, bien au delà des appartenances politiques, car c’est l’avenir de notre ville qui est en jeu, qui est entre “leurs” mains !