Pascale Labbé, bientôt éligible au surloyer, va-t-elle bientôt devoir quitter son logement social ?

Bien que Laurent Rivoire soit arrivé en tête à Noisy au 1er tour et en tête du canton, bien que Laurent Rivoire soit arrivé en tête à Noisy-le-Sec le soir du second tour, les électeurs de gauche se sont mobilisés à Bobigny et ont arraché la victoire à Laurent Rivoire.

C’est donc Pascale Labbé qui va représenter notre canton au département ! Non, non, ce n’est pas une blague ! C’est bien elle que les balbyniens et les Noiséens ont choisi pour défendre les intérêts du parti communiste au Conseil départemental.

Bon la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire un QI énorme pour être élue ! Pour Pascale, je précise que QI est l’acronyme de Quotient Intellectuel et non autre chose… La preuve ! Pascale Labbé, surnommée “Labebete” vient d’être élue grâce aux électeurs de BOBIGNY, conseillère départementale.

Bon on moins, c’est qu’elle, les autres conseillers départementaux vont se distraire lors des séances du conseil départemental !

Honnêtement, je reste convaincu que Pascale Labbé n’était pas la meilleure candidate pour le mandat de conseillère départementale (et non conseillée, comme elle l’a écrit dans son premier message de soutien) ! Si Labbé serait la meilleure, ca se saurait depuis longtemps !

conseillee

Ensuite elle remercie les électeurs qui lui ont fait confiance ! Ah ca, oui ! Elle peut ! S’ils savaient… les pauvres !

Voici quelques questions que l’on tout le monde se pose ;
La question que personne ne se pose c’est que va t elle faire au département ?

La première question est combien Pascale LABBE va t elle gagner en plus par mois ?
Pascale Labbé devrait gagner 2 661.03€ par mois d’indemnité pour son mandat de conseillère départementale ! D’après certains aldaciens, on se souvient tous qu’elle s’était mise à pleurer lorsque les élections municipales partielles de 2010 avaient nommées Laurent Rivoire, Maire de la Ville à Noisy-le-Sec et qu’elle pleurnichait à chaudes larmes qu’elle devait se remettre à bosser “normalement”… Une belle revanche sur la vie ? Comme quoi, la persévérance, ca paie ! MAIS que va-t-elle faire pour les NOISEENS au conseil départemental, à part servir le Parti Communiste ? Je m’interroge et reste persuadé qu’elle était loin d’être la meilleure candidate pour le mandat de conseiller départemental de notre canton.

La troisième question qui se pose concerne son logement ! La question n ‘est pas de savoir si à l’instar des deux suppléents de sa liste, elle a une dette de loyers colossale, mais de savoir si oui ou non, elle va quitter son logement social qu’elle occupe actuellement à Noisy…

A moins, qu’elle soit bientôt éligible au surloyer !

 

vPASCALElabbe

93sang30 profondément démocrate et républicain n’appelle pas à la démission de Pascale Labbé ! Non, donnons lui une chance de voir de quoi elle est capable !

Reste que les communistes et autres gauchistes du front de gauche ne devraient pas se réjouir de cette élection cantonale trop vite, car lorsque l’on regarde le résultat départemental, les cocos ne représentent plus grand chose et tout ce qu’ils peuvent faire c’est s’abstenir sans gêner la gestion socialiste du département, comme cela a été le cas lors du dernier vote du budget !

VICTOIRE

Avec Laurent Rivoire, c’était plus de moyens pour Noisy, c’était moins de discrimination politique, sportive, urbaine…. avec Pascale Labbé, ca va tout simplement être plus que moyen !

Franchement, que voulez-vous qu’elle fasse la pauvre Pascale Labbé, si ce n’est agir au mieux des intérêts du parti communiste ! Des TAP (Temps d’Accueil Periscolaires) dédiés à la lecture ?

– Et les Noiséens alors ?
– Quels Noiséens ?!!! Ils ont voté Laurent Rivoire !!!

@ suivre…