Press "Enter" to skip to content

Olivier Sarrabeyrouse : votez Noisy

Le problème du candidat est double. Tout d’abord : il est communiste et cette étiquette lui colle à la peau ! Qui voudrait en 2020 que Noisy-le-Sec redevienne communiste après les nombreux dérapages, et autres affaires, notamment liées à l’attribution de logements sociaux (cf à la triste affaire de Gilles Garnier, ou encore de savoir où habite l’ex-ancien 1er maire adjoint communiste de la ville) ?

Son deuxième problème est que son image ne passe pas près des Noiséens : il est hautain et égocentrique. Il n’hésite pas à manipuler les problèmes noiséens à des fins d’ambitions politiciennes personnelles (voir vidéo). Ses attaques basées sur l’humain contre le Maire de la ville ont profondément indigné les noiséens (voir vidéo), alors que le slogan même du Parti Communiste Français, c’est l’humain d’abord.

Le candidat Olivier Sarrabeyrouse a commencé sa campagne en prétendant qu’ils avaient été 200, les noiséens à lui demander de se présenter comme tête de liste, mais combien seront-ils à clairement lui dire : Olivier Sarrabeyrouse, communiste ? Non merci !
Ils étaient 5 835 a clairement lui avoir NON lors de la dernière élection.

Mon conseil : Les communistes sont de moins en moins nombreux, mais les militants sont activistes et actifs. Le PCF est très bien structuré et dispose de beaucoup de moyens financiers. Ils sont les rois de l’instrumentalisation et de  la démagogie. Cela ne suffit pas à faire gagner le candidat Olivier Sarrabeyrouse : le projet et le discours peuvent sembler reluisants pour certains, mais quand on connaît le personnage et ses méthodes ou lorsque l’on creuse un peu, on se rend à l’évidence : il vaut mieux passer son chemin : A éviter !

One Comment

  1. JD mardi 14 janvier 2020

    “Voir video”… Où ça ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *