ELECTION MUNICIPALE partielle 2010 en vidéo

Début de campagne réussi, fin de campagne réussie pour Alda Pereira Lemaitre !!! Un meeting sous de très bons auspices !

DERNIERE MINUTE 03/12/2010 :

Plus l’échéance approche, plus Mme PEREIRA LEMAITRE conforte sa place de favorite… mais seule compte la décision des noiséens…, dimanche 5 décembre prochain, de 8h à 20h, qui auront le choix entre 4 listes :

  • une liste de droite (UMP et autres divers & variés de droite) : Un nouveau cap pour Noisy, avec  Olivier Deleu au gouvernail de son bâteau, en vitesse de croisière
  • une liste CITOYENNE (avec près de 70% de personnes sans étiquette), avec Laurent Rivoire, en conducteur du train, express for the sucess, prêt pour le départ
  • une liste socialiste écologiste et CITOYENNE, avec Alda Pereira Lemaitre aux manettes dans son cockpit prête pour un décollage imminent
  • et une liste (PCF et Verts) : rouge et verte : la gauche ensemble, avec Gilles Garnier, en camion ou en vélo, avec des températures qui frôlent les 0°, prêt à affronter le froid, la colère et le mépris

Qui arrivera le premier ?

Olivier Deleu : enfin en vitesse de croisière (en Vidéo)!

Evenement Politique : Christiane Taubira à Noisy-le-sec venue soutenir Alda Pereira Lemaitre !

En savoir plus >>>

Le clip de Laurent Rivoire : Relançons Noisy !

EST ENSEMBLE : des gauchistes surexcités perturbent le conseil communautaire et tentent d’instrumentaliser la gestion de l’eau ! C’est inacceptable !

En savoir plus  >>>

Lancement de campagne réussi pour Alda Pereira Lemaitre

Vote d’une plan exceptionnel d’investissement EXTRA ordinaire !

Gilles Garnier (PCF) : mais que veut-il nous faire avaler ?!!!

Les communistes et les Verts de Noisy-le-Sec font leur show !

Que voulez vous que je vous dise ??? Anne Déo et Gilles Garnier y ont pris gout ! Comme il n’y a plus de conseil municipal que je puisse filmer, c’est plus fort qu’eux ! Ils se sont mis à faire des petites vidéos ! Eux aussi !

Mais ce que j’ai vu est à se tordre de rire ! J’ai cru à une vidéo de téléachat : “bonjour, c’est moi Anne Déo, Bonjour Moi, c’est gilles garnier, aujourd’hui, je vais vous vendre du dentifrice qui rend les dents plus blanches que blanches ” LOL …. Finalement non, pas du tout, c’était leur clip de campagne ! Décidément entre les vidéos au petit matin (ou au coucher, je n’arrive pas encore à le déterminer) de Corinne Bord ou celles d’ Elisabeth Guigou, les vidéos de JENB et bien sûr les miennes, qu’est ce qu’on se marre à Noisy ! C’est tout un festival de vidéos politiques humoristiques à organiser à Noisy-le-Sec qu’il faudrait inscrire au programme électoral ! LOL

Mais, Anne, Gilles !… Fallait me le dire que vous en vouliez une, de vidéo ! A ces deux là ! Du coup, je leur en ai préparé une, histoire de rattraper mon retard ! Encore que, ce n’est tout de même pas de ma faute s’ils ont démissionné !

Tout cela parce que c’est resté au travers de la gorge de Gilles Garnier le fait que Mme Pereira Lemaitre gagne la ville à une cinquantaine de voix, en mars 2008. C’était pourtant le choix des électeurs. Il aurait peut être fallu au moins le respecter !

Tout de même quand je pense qu’ils ne se sont toujours pas excusé auprès des citoyens ! Cela aurait la moindre des choses, après qu’ils aient fait ce qu’ils ont fait ! Peanuts ! Rien, aucun remords, aucun regret, aucun respect vis à vis de la population, aucun respect vis a vis du choix démocratique des noiséens de l’élection municipale de 2008.

Encore, je comprendrais si Alda Pereira Lemaitre avait commis des choses très graves ! Mais nan, rien ! Et j’avoue que je ne sais toujours pas pourquoi on en est arrivé à ce point !

En revanche, une chose que je sais c’est que Gilles Garnier adore se regarder et qu’il a beaucoup d’humour ! De plus, il s’habille de façon fantaisiste rien que pour se faire remarquer… sans doute parce que seul avec ses idées et sa politique, il est plutôt transparent !

Je pense que ma derniere petite vidéo satyrique devrait lui plaire ! Il est l’un des héro d’une vidéo signé 93sang30 ! Le veinard ! Cela faisait bien longtemps que cela n’était pas arrivé ! Pourtant, ni Anne Déo ni Gilles Garnier ne le méritent.

Franchement, c’est injuste ce qu’ils font subir à Alda Pereira Lemaitre au bout de sa deuxième année de mandat ! Franchement, pour exister politiquement, pour faire parler d’eux, pour tenter d’être Maire, ils trouvent toujours le moyen de tout gâcher ! Mais à l’égard du Noiséen: rien ! Aucune excuse ! Ce serait pourtant la moindre des choses de s’excuser devant leurs administrés, devant au moins l’électorat qui leur avait fait confiance et qui avait voté pour leur liste d’union en mars 2008 ! Mais non, aucune excuse publique n’a été faite ! Mais, comme le dit ma mère : “de la mauvaise éducation, il n’en ressort rien de bon” ! Maman a toujours raison.

Seul Gilles Garnier même avec ses vestes originales n’y serait pas arrivé ! C’est peut être pour cela qu’il a parié sur une alliance avec Anne Déo ! Il n’avait pas d’autres choix ! N’en déplaise à Roland Pavot, le “p’tit maire honoraire de petit Londeau”, comme on le surnomme la-bas qui, du coup, se retrouve évincé de la liste ! Tant pis pour moi, il passait bien à l’image, j’aurai aimé qu’il siège au conseil municipal ! Il fait beaucoup plus preuve de charisme, d’humour, d’esprit et il semble connaître parfaitement ses dossiers. Dommage qu’entre Anne Déo et lui, c’est comme chien et chat ! Dommage car, il aurait pu se révéler être un redoutable adversaire face à Gilles Garnier ! Il aurait pu lui volé la vedette et renvoyer une bien meilleure image du parti.

En attendant, je me demande dans quel pétrin s’est encore mise Anne Déo ! Du coup, une grosse partie de son électorat préfère soutenir Alda Pereira Lemaitre (PS), et ce, à tel point, qu’elle a du renommer sa liste en “liste socialiste, écologiste et citoyenne” ! C’est vous dire ! Hors de question, en effet, pour un grand nombre de verts de Noisy-le-Sec de voter pour le communiste Gilles Garnier ! Ils ont mis des années à se défaire du communisme, c’est pas aujourd’hui qu’ils vont “replonger avec eux” !

Bientôt, je vous raconterai le compromis qu’ils ont trouvé pour que le groupe des VERTS soit bien identifiable SANS que n’apparaisse à côté le logo PCF… Je vous raconterai la petite histoire de leur logo, tout un symbole ! 😉

6 réflexions sur « ELECTION MUNICIPALE partielle 2010 en vidéo »

  1. ils n’étaient que 3 !!! hier… le message envoyé à Gilles Garnier et Anne Déo est clair ! L’ancien directeur des services peut rester là où il est ! Faut pas qu’il perde son temps

  2. bientôt les élections….. espérons que nos chers élus (quel qu’ils soient) pensent enfin un peu aux employés municipaux qui subissent tout ceci au quotidien (pas la peine de faire des promesses et sourires car nous ne vous croyons pas!!!)
    Vous nous offrez un spectacle affligeant !
    Au lieu de penser à vos avantages (salaires et véhicules de fonctions) augmenter un peu vos fidèles agents qui EUX font réellement tourner les services et on peine à boucler les fins de mois…. Désolé mais cette fois ci je ne prendrai pas la peine de me déplacer pour voter

  3. fonctionnaire sache que le vote est important fais confiance à ALDA je te promet tu le regretera pas

Les commentaires sont fermés.