“nous avons régularisé la situation de la directrice recrutée pour l’Epicerie Sociale ” – Jean-Paul Lefebvre !

“Il n’y aura pas de chasse aux sorcières” avait assuré Mme le Maire.
“Nous avons régularisé la situation de la directrice recrutée pour l’Epicerie Sociale ” – Jean-Paul Lefebvre !

Cela pourrait prêté à sourire si cela ne rendait pas de nombreuses personnes malheureuses. Juste un exemple, dont le cas a été abordé lors du conseil municipal du 10 avril 2008 : celui de la personne recrutée par l’ancienne municipalité pour s’occuper de l’épicerie sociale et dont Monsieur Lefebvre s’est vanté, en pleine séance municipale, alors d’avoir « régularisé la situation » par un contrat de travail….

Régularisé ? Aujourd’hui, cela me fait sourire… de dégout ! La municipalité s’est débarrassée depuis de cette personne, qui ne fait plus parti du Personnel Communal ! La façon dont cela s’est passée est scandaleuse ! Aujourd’hui, cette personne de coeur ne travaille pas.

Cela m’avait révolté et j’en avais évoqué le sujet déjà ! Or voilà, que je viens d’apprendre que la municipalité est attaquée en justice pour cette affaire, encore une fois, peu glorieuse…! J’ai confiance en la justice, il me tarde de connaître sa décision !

C’est le tribunal administratif de Cergy Pontoise qui a été saisi pour cette affaire ( parmi tant d’autres, que 93sang30 ne tardera pas à vous dévoiler) !