Press "Enter" to skip to content

Noisy-le-Sec : convoqué au commissariat de police, l’élu a cru à une plaisanterie !

Les groupes de VERTS et PC bataillent dur comme fer pour que le service de la police municipale soit démantelé ! En vain ! Motions, voeux, demandes de sanctions contre le chef de la police municipale, provocations verbales, arguments fallacieux, demandes publiques pour que le Maire démissionne : mais,  rien n’y fait !

Mais Patrick Lascoux, élu du groupe des Verts a peut être dépassé les bornes ce soir du 27 mai 2010, durant la séance du conseil municipal… La justice nous le dira !

Deux plaintes ont été déposées à son encontre : la première par le Chef de la Police municipale, en personne, (M Lascoux a cité son nom) et une seconde par le Syndicat de Défense des Policiers Municipaux pour les propos tenus ce soir là.

D’après le Parisien du 17 juin 2010, l’affaire est tellement pris au sérieux, que le tribunal de Bobigny a été dessaisi de l’affaire au profit de celui de Paris ! C’est vous dire que l’affaire est pris très au sérieux !

Au préalable, selon l’article du Parisien paru dans l’édition du 17 juin 2010, Monsieur Lascoux a été convoqué au commissariat ! Au début, il était persuadé que c’était une plaisanterie qu’on lui faisait ! Sacré Patrick ! LOL
A suivre !

Source : Le Parisien du jeudi 17 juin 2010