Noisy-le-sec, une ville qui bouge avec l’association sportive NXC TRAINING

Ce Samedi 12 septembre 2015, un événement sportif majeur s’est tenu : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France ! Et, cela s’est passée à NOISY LE SEC !

Noisy-le-Sec : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France

Organisée par la très dynamique association noiséenne : NXC TRAINGING, les épreuves ont commencé à 14h. Une cinquantaine de sportifs ont permis de faire que ce premier événement soit un franc succès.

Noisy-le-Sec : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France

Philippe Haillot, Président de NXC TRAINING déclare : “Cette 1ère édition confirme que le niveau élevé des athlètes présents était bien au RDV. La cinquantaine de participants aux différentes épreuves s’y sont retrouvés ou se sont découvert des potentiels encore inexploités qui poussent donc à franchir un nouvel objectif ! La polyvalence de la force fonctionnel est loin d’être a son apogée, révélons notre vrai nature en se dépassant chaque jour d’avantage !!! Force et honneur à tous ces athlètes qui se reconnaîtront !

D’ores et déjà, la seconde édition de cet événement sportif a été annoncé pour l’année prochaine. Ce initiative a permis de mettre en valeur une fois notre ville : Noisy-le-Sec comme étant une ville sportivement dynamique !

Noisy-le-Sec : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France

Bien entendu, Laurent Rivoire, le Maire de la ville et qui prône les valeurs que véhiculent le sport à Noisy le Sec est venu saluer l’événement. Apprécié des sportifs, les nombreux noiséens présents constateront que c’est un homme de terrain. C’est encore une fois la seule personnalité politique de la ville à être passée à cette manifestation. Il faut dire que Corinne Bord, vice Présidente régionale (PS) est bien préoccupée en ce moment et totalement investie et vouer à Claude Bartolone, notre débuté – constamment absent de la plus grande ville de sa circonscription- et à sa campagne pour les Régionales.

Quant à notre “conseillée” départementale, comme Pascale Labbé se nomme elle-même, le sport ne semble pas l’intéresser, c’est de toute évidence, pas trop son truc (sinon ça se saurait), et surtout elle avait autre chose à faire en ce week-end pluvieux que de s’intéresser à ce qu’il se passe dans sa ville : elle faisait office de figuration à la fête de l’huma… tout en bouffant des saucisses/merguez sous la pluie ! Soit, chacun son style ! J’espère que ma “conseillée” départementale va simplement se bouger un peu plus le derrière pour atteindre les objectifs qui lui ont été fixés, et notamment pour la construction d’un quatrième collège à Noisy-le-Sec… comme elle s’y est par ailleurs engagée à le faire ! @ suivre…

“NXC jamais dans la tendance !
Toujours dans la différence ! ”

Noisy-le-Sec : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France

Noisy-le-Sec : la toute 1ère compétition de Calisthenics HIIT de France

NXCp8

NXCp6

NXCp7

Voici les résultats de la première épreuve :

NXCp9

Page officielle de l’association NXC TRAININGS
Site officiel de Philippe