Press "Enter" to skip to content

Nicole Rivoire encore une fois accusée publiquement durant les Etats Généraux du Londeau ce jeudi 19 juin 2008

Il faut faire attention à ce que l’on dit lorsqu’on prend la parole en public et à l’aide d’un micro. Et Nasserdine Ferradj (NF) a peut être manqué une occasion de se taire ! Ca s’est passé ce soir, jeudi 19 juin 2008, vers 21h15 aux états généraux qui s’est déroulé à l’école Rimbaud, au Londeau. En effet, j’aurai aimé qu’il m’explique ce qu’il entend lorsqu’il parle de Madame Rivoire en disant “Elle a payé pour acheter des voix !” [Durant la campagne électorale]…

S’il y a bien une chose qui m’agace, c’est que ces états généraux servent forcément, à un moment ou à un autre à faire de la politique : que ce soit Alda, NF, ou encore JP5, c’est plus fort qu’eux : il faut qu’ils envoient des pics à leurs adversaires politiques ! Que ce soit en direction de Nicole Rivoire ou encore Roger Gouhier et d’autres… ! C’est inadmissible !

Je ne comprends pas : ca ne leur apporte rien au contraire, ca les décrédibilisent ! Et ils sont les premiers à dire que les comités de quartiers n’ont pas à être instrumentalisés ! En gros, si j’ai bien compris : “faîtes ce que je dites, ne faites pas ce que je fais…” ! En plus, c’est pas très sympa de salir la réputation des communistes dans les circonstances de leur union forcée ! J’y reviendrai dés la semaine prochaine pour vous parler de la rémunération de Madame le Maire : une bonne fois pour toute !