Press "Enter" to skip to content

L’extraordinaire coup de pub offert par les Communistes et les Verts à Laurent Rivoire (NC)

Nous en sommes tous conscients, ce n’est pas ni avec leurs idées que le parti communiste et celui des Verts , ni même par leur tenue excentrique qu’ils vont attirer l’attention. C’est peut être pour cela, qu’en ce début de campagne, ils ont décidé de frapper fort !

Ainsi, ce samedi 15 octobre matin, 11h, Anne Déo, Gilles Garnier et leurs troupes ont décidé de siéger sur le trottoir juste devant le local du Nouveau Centre, situé 27 rue Jean Jaurès ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est la façon qu’ils ont choisie, pour marquer leur campagne et tenter de se faire remarquer.

Laurent Rivoire ne s’est pas offusqué par cette provocation bien qu’il ait déclaré “Nous on préfère débattre sur les idées et faire connaître notre projet pour les Noiséens” ! Bien envoyé !

Gilles Garnier avait appelé pour une campagne digne : c’est aujourd’hui, lui, le premier à lancer les hostilités ! Mais dans quel pétrin s’est mise Anne Déo, la “querelleuse”, qui est déjà entraînée, bien malgré elle, dans cette triste mésaventure ?

Quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver des militants échauffés et excités, prêts à tout : parmi eux, M Robineau, le responsable de la CGT, et Sylvain Goldstein, qui se veut être le “Coluche” des communistes (sans l’humour et sa générosité malheureusement) est le président du MRAP local… et qui s’était d’ailleurs fait remarqué dernièrement en désavouant le MRAP national… LOL !

Grâce à Gilles Garnier et son acolyte vert, tout le monde sait désormais à quel point, après Alda Pereira Lemaître, leur nouvel adversaire politique Laurent Rivoire les inquiète !

Grâce au Président du groupe communiste et Anne Déo, tout le monde maintenant sait que Laurent Rivoire incarne le visage du Nouveau Centre à Noisy-le-Sec, et qu’il est soutenu par Nicole Rivoire (MODEM).

Grâce à l’intervention provocatrice des communistes (Gilles Garnier en tête) dont les Verts ont été entraînés probablement malgré eux, nous savons tous que le Nouveau Centre a ouvert un local, au 27 rue Jean-Jaurès… Que le local de campagne de Laurent Rivoire est ouvert tous les samedis matin, et désormais tous les soirs à partir de 18h… et surtout qu’on y rencontre des personnes dignes et pacifistes, respectueux de leurs adversaires politiques et surtout prêts à débattre et non à se battre autour d’un café, gracieusement offert.

Aussi incroyable, surprenant et inattendu que cela puisse paraître, les centristes de la ville peuvent remercier chaleureusement de l’extraordinaire publicité que leur a faite Gilles Garnier et Anne Déo ! D’autant plus que cette publicité là ne rentre pas dans les comptes de campagne !

5 Comments

  1. Sylvie samedi 16 octobre 2010

    C’est très revelateur ! La honte pour eux

  2. jhabiteaugoulet samedi 16 octobre 2010

    les pires s’unissent et déjà, on voit le résultat ! c dégeulasse ce qu’ont fait les verts et les communistes… ils sont jaloux ? ca promet…

  3. pti-ga samedi 16 octobre 2010

    Il manque plus que jpl sur leur liste et le compte est bon.

  4. pti-gras samedi 16 octobre 2010

    pkoi il n’y a pas le sigle des verts, europe écologie et pc sur le tract trèfle à 4 feuilles rouge verte ?
    pkoi?

  5. amourgloire&beauté samedi 16 octobre 2010

    ah oui, on ne nous a pas dit combien çà coutait à la collectivité (nous), une élection municipale anticipée …. J’espère que ce n’est pas une retraite de député(e), parce que les comptes sont déjà à sec.

    petit message perso : c’est sympa ce pseudo “jhabiteaugoulet” !

La discussion est close.