Press "Enter" to skip to content

Le Merlan : Distribution gratuite d’arbres fruitiers : framboisiers, groseillers, cassisiers par le Service Espaces Verts !

L’opération “Journées du Patrimoine” a été renouvelée cette année : ouf, notre maire n’a finalement pas annulé l’opération sous prétexte qu’elle avait été lancée par l’ancienne municipalité !

Ainsi après l’opération de l’année dernière “Fenêtre sur toit, petite histoire des pavillons de Noisy-le-Sec”, le thème cette année est centrée autour de la cité expérimentale de Merlan !

En effet, le Conseil d’architecture d’urbanisme et d’environnement de la Seine-Saint-Denis avec le soutien de la municipalité de la ville de Noisy-le-Sec ont donné plusieurs rendez-vous aux noiséens : que ce soit samedi à 14h ou 16h30 ou encore dimanche aux mêmes horaires, pour des visites guidées dans le quartier de Merlan.

Une agréable surprise attendait tous les visiteurs qui en fin de parcours ont reçu un guide édité sur la ville intitulé “La cité expérimentale de Merlan” : une distribution d’arbres fruitiers a été faite par le service Espaces Verts de notre ville !

Les noiséens avaient ainsi le choix entre :
– un framboisier,
– un groseillier,
– un cassissier !

Toutes mes photos sont libres de droits !