Le collectif “les oubliés” apporte son soutien à LAURENT RIVOIRE

Ci dessous le communiqué du collectif “les oubliés” ! Ils soutiennent la liste d’intérêt communal, et sa tête de liste LAURENT RIVOIRE : Cliquez ici (format PDF)

” RELANCONS NOISY ” AVEC LAURENT RIVOIRE

CLARIFIONS LA SITUATION.

Après avoir court-circuité de l’intérieur la dernière mairie, deux des trois pontes du dernier mandat se re-présentent.

Mandat implosant avant son terme suite à une gangrène indigne, principalement imputée à leur mauvaise foi et leur goût prononcé pour la contradiction systématique de leur propre maire.

Les protagonistes de cette déroute se re-présentent donc…

Sans même avoir la décence de puiser dans leur sang neuf. Peut-être n’y en a t-il pas?
Statu quo.

Vous conviendrez aisément du non-sens de revoter pour les responsables de la paralysie et de l’avortement prématuré de leur propre projet!

Le simple fait d’être de sensibilité de gauche ne doit pas amener à outrepasser le bon sens à Noisy Le Sec.

L’alternative à cette mascarade réside dans la liste sans étiquette politique de Laurent Rivoire, composée uniquement de noiséens et basée sur les réelles compétences de chacun de ses colistiers et surtout sur l’attachement inné à leur ville.

Travailleuse, soudée et consciente des attentes des noiséens, elle a à coeur de relancer Noisy en se concentrant UNIQUEMENT sur cette vaste tâche car débarrassée de quelque fardeau partisan.
Le fond avant la forme!

Nous sommes Noisy.

Notre liste est purement le fruit de ce qui se fait de mieux dans notre ville avec ses richesses pluri-culturelles, ses talents et ses compétences.

Nous n’avons pas d’étendard politique à faire reluire…Aucun. Nul besoin.

Ainsi, il est puéril mais prévisible de la part de nos amis verts et communistes, déjà maîtres en sarcasmes dans leur propre camp, d’être attaqués sur leur fantasme de l’appartenance de notre liste à la droite.

Aux tags enfantins et ridicules tels ” Rivoire = Sarkozy “, nous saurions aisément redoubler de gamineries : ” Garnier = Julien Dray ” ou
” Déo = Morano “. Nous n’en ferons rien.
Nul besoin.

Nous sommes la liste qui ressemble aux Noiséens.

En effet, la liste d’intérêt communal sans étiquette politique est celle que les noiséens ont plébiscité à plus de 33% au 1er tour…Sans partis ni alliances.

Et quoiqu’il en soit, voter pour les adjoints du dernier mandat qui ont sciemment mené la ville à cette impasse au point de destituer leur maire deux ans avant la fin de son mandat demeure une aberration.

Les noiséens le prouveront ce dimanche 12 décembre en votant pour la liste d’intérêt communal “Relançons Noisy ” menée par Laurent Rivoire.

Le Collectif  ” Les Oubliés “

4 réflexions sur « Le collectif “les oubliés” apporte son soutien à LAURENT RIVOIRE »

  1. Les choses étaient claiiiires! Mais merci de cette dénonciation du foutage de visage! 🙂

  2. C’est tout a fait vrai.Félicitations pour cet article maintenant il faut le tracter et le diffuser dans toutes les mains à noisy pour que les abstentionnistes se réveillent et puissent dire enfin NON on ne veut plus cette mascarade au sein du conseil municipal.Alors réveillez-vous et garder espoir .Votre vote pour dire NON!! VOTEZ RIVOIRE. Maintenant on peut changer l’histoire de Noisy et surtout tourner la page.

Les commentaires sont fermés.