Press "Enter" to skip to content

La crèche Boissière : ouverture prévue début octobre ! Enfin !

Le petit Medhi, un tout enfant noiséen de 12 mois, habitant le quartier du Langevin va finalement lui aussi avoir droit à sa rentrée : à la crèche Boissière !

En effet, un véritable coup d’accélérateur a été mis sur les travaux, du coup la remise des travaux est prévue pour le 26 septembre 2008. Il ne manquera plus que le passage du comité de sécurité pour donner le feu vert à l’ouverture de la crèche !

C’est ce qu’a appris notre jeune maman, en allant ce matin, acheter des “chouquettes” à la boulangerie de la gare, qu’elle va partager avec ses collègues de travail, tout en commentant les formidables articles du site www.93sang30.com sur la commune de Noisy-le-Sec.

Cette jeune maman avait entendu parler d’un courrier qui annonçait le report de l’ouverture de cette crèche au 1er novembre pour des problèmes de menuiserie, mais elle dément ! Elle n’a jamais rien reçu bien qu’elle en ait entendu parler, de sources sûres, autour d’elle !

En revanche, 93SANG30 n’a pas réussi à obtenir des informations complémentaires sur (ce qu’il semblait être) des impacts de balles, qui avaient été aperçus, sur la façade de cette même crèche, et qui aurait fait (information à prendre au conditionnel car tout le monde refuse d’aborder le sujet) l’objet d’un dépôt de plainte auprès du poste de police de Noisy-le-Sec, par la municipalité.

Pour découvrir la façon dont vit une famille Noiséenne, la rentrée scolaire 2008, à Noisy-le-Sec :
https://www.93sang30.com/actualites/histoire-dune-famille-a-noisy-le-sec-la-dure-realite/