Jean-Paul Lefebvre devant la justice aujourd’hui !

Jean-Paul Lefebvre a reçu une convocation pour s’expliquer devant la justice suite à une plainte déposée à son encontre.

L’audience se déroulera le 5 septembre 2018 à la Cour d’Appel de Paris.

En sa qualité de prévenu, le procureur de la République de Paris a convoqué Jean-Paul Lefebvre (Ex Élu PS, élu d’opposition dans la municipalité de Noisy-le-Sec) afin de répondre aux graves accusations qui lui sont faites.

Dans  le journal de la ville, le Noiséen dont le responsable de publication est Laurent Rivoire,  un emplacement existe (page 80) pour laisser la parole aux groupes et élus de l’opposition.  C’est dans cet espace de liberté d’expression accordé par le Maire de la ville, que Jean-Paul Lefebvre use  (et abuse ?) de sa liberté d’expression.

Jean-Paul Lefebvre y affirme: “La citation à été déclarée irrecevable par le tribunal. ”  Il précise “Je n’ai jamais été mis en examen par le procureur de la Républiqueni ” renvoyé devant la 17ème chambre correctionnel du TGI de Paris.

En attendant, soucieux de ne pas alimenter la polémique, le journal ne souhaite pas apporter de commentaires quant aux nouvelles allégations de Jean-Paul Lefebvre, mais  confirme bien la date de l’audience du 5 septembre 2018, à la cour d’appel de Paris “devant laquelle Monsieur Lefebvre a été convoqué par le Procureur de la République en sa qualité de prévenu” précise le journal.

Jean-Paul Lefebvre, poursuivi par la justice sera-t-il jugé coupable ou acquitté ? Affaire à suivre d’ici quelques semaines…