Impliqué dans les tags antisémites ? Sarah Benhamou accuse Jean Paul Lefebvre

Sarah Benahamou accuse Jean Paul Lefebvre, après que celui ci soit venu violemment la provoquer !

Ce matin, vers 13h, un match a eu lieu sur mon mur Facebook, d’un côté Jean-Paul Lefebvre, Président de groupe PS, et de l’autre côté Sarah Benhamou, tête de liste du mouvement citoyen L ALLIANCE NOISEENNE !

Suite à mon article publié où je comparais les résultats de la liste citoyenne de Sarah Benhamou L ALLIANCE NOISEENES à ceux de Miloud Gherras et dans pour lequel il n’y a pas photo, Jean-Paul Lefebvre a cru bon venir en rajouter une couche sur mon mur Facebook !

Il a violemment accusé la tête de liste de L’Alliance Noiséenne, Sarah Benhamou !

JPol02Capture

Bien évidemment, face à ces violentes accusations et attaque, celle-ci ne s’est pas laisseé faire, et à immédiatement contre-attaquer :

sarahBenamoucontreJPL

Ainsi Sarah Benahmou accuserait (Preuves à l’appui) indirectement Jean Paul Lefebvre d’être impliqué dans les inscriptions antisémites dont la jeune candidate avait été victime pendant les élections municipales du 1er tour.

jpol01Capture

 

jpol04Capture

A l’époque, Il faut dire que la guerre était ouverte et Jean Paul Lefebvre n’avait pas lésiné sur la charge à l’encontre de cette liste citoyenne qui lui a causé beaucoup de tort ! Oumar Traoré en a même fait les frais avec une garde à vue “pour rien” !

Jean Paul Lefebvre, face à la violence de la charge auquelle il ne s’attendait visiblement pas, a probablement préféré éteindre son ordinateur pour passer ses nerfs ailleurs que sur mon mur FACEBOOK !

Contacté sur le sujet , Jean-Paul Lefebvre n’a pas souhaité répondre ! Il a simplement demandé par qui j’était payé et s’est rabattu sur le terrain judiciaire : “Vous aurez affaire à mes avocats pour ces nouveaux mensonges et diffamations.” Facile de provoquer pour ensuite refuser de se défendre et de répondre aux accusations portées.

Sur le fond : en ce qui me concerne, je continuerai à observer et informer de l’actualité politique, et ce, bénévolement ! Je ne sais pas qui a raison ou pas dans cette affaire, mais il me semble qu’il y a plus de 50 nuances de gris dans cette affaire là ! Qu’importe les colonnes de mon blog restent ouvertes à toutes celles et ceux qui aiment la vérité ou qui souhaitent apporter des informations complémentaires.

Sur la forme : Triste est de constater, tout de même,que Jean Paul Lefebvre ne trouve rien d’autre à faire que de se faire remarquer entre les deux tours des élections départementales après qu’il n’ait fait que le strict minimum syndical lors de la campagne du candidat PS Fouad Ben Ahmed … @ suivre !