Gilles Garnier et Anne Déo : ils ne regrettent rien !!!

En direct du conseil général de la Seine-Saint-Denis, le communiqué de Gilles Garnier et de Anne Déo : ils ne regrettent rien !!!! Ils lâchent enfin leur 4eme de liste pour s’attaquer à Laurent Rivoire ! Il était temps ! Mais, c’est trop tard, le second tour était dimanche dernier … 😉

Le communiqué

Cher-e-s Noiséennes, cher-e-s Noiséens,

L’élection municipale de ce dimanche 12 décembre a placé la droite en tête. Laurent Rivoire qui a rassemblé sur sa liste les personnalités politiques les plus engagées au Nouveau Centre et à l’UMP va devenir votre Maire. La même équipe, ou presque, que celle que vous avez chassée en 2008 va revenir aux “affaires”. Les dégâts ne vont pas tarder à apparaître. Comme nous l’avons dit lors de la proclamation des résultats, avec les élu-e-s de l’opposition que nous allons former au sein du futur Conseil Municipal, nous continuerons de défendre les valeurs qui ont été les nôtres pendant cette campagne.

Nous ne regrettons rien ! Il fallait bousculer la gauche à Noisy. La rapidité de cette campagne électorale, mais surtout des manœuvres d’appareils à tous les niveaux, ont faussé la donne. Dans les turpitudes de négociations qui nous ont été imposées, nous avons voulu, malgré tout, donner sa chance au rassemblement pour éviter une triangulaire. L’électorat de gauche qui voulait très certainement des signes plus clairs de rupture avec l’ancienne majorité, ne nous a pas suivis dans cette démarche. Nous remercions cependant les socialistes sincères qui se sont investis avec loyauté à nos côtés, dés qu’ils se sont sentis libérés des ingérences extérieures.

Nous pensions sincèrement être en mesure de réussir, si vous nous aviez placés en tête, grâce à notre détermination, nos priorités et la loyauté de nos engagements… malgré la présence, dans cette équipe renouvelée, de l’élément de discorde à l’origine des divisions. Vous avez fait un autre choix. Nous le respectons.

Mais cette aventure trace pour nous le chemin de nouvelles pratiques politiques. Des liens solides se sont tissés entre nous et tous nos espoirs pour Noisy le Sec restent intacts. Avec tous nos ami-e-s du PCF, d’ Europe Ecologie-les Verts, du Parti de Gauche, de Lutte Ouvrière, du mouvement associatif, nous avons appris les uns des autres et construit autour de valeurs partagées.
Nous sommes toujours aussi déterminés à ce que ces valeurs de solidarité, d’équité, de justice, de préservation de l’environnement, d’intérêt collectif, de bien vivre ensemble, deviennent suffisamment partagées et visibles pour qu’elles l’emportent sur la démagogie et le clientélisme qui se sont bruyamment manifestés ces dernières heures. Les désillusions vont vite gagner celles et ceux qui se sont laissés piéger.

Nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance, avec eux nous restons rassemblés et mobilisés pour défendre Noisy et reconstruire une gauche crédible.

Gilles Garnier & Anne Déo

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils l’ont mauvaise ! Les Noiséens ont voté et le message qu’ils leur ont envoyé est clair : le PCF n’a plus d’avenir à Noisy-le-Sec ! Le plus important c’est qu’autant Gilles Garnier et Anne Déo, même dans le petit groupe d’opposition disparate, puissent enfin travailler dans l’intérêt des Noiséens !

7 réflexions sur « Gilles Garnier et Anne Déo : ils ne regrettent rien !!! »

  1. Gilles et Anne qui parlent de loyauté !!! Ils sont vraiment toujours dans le même registre.
    La vérité est que les électeurs ne veulent plus d’un parti d’arrière garde. Anne avait dit en son temps que le PC ne pourrait plus reprendre la ville mais sa haine envers le maire sortant l’a aveuglée. Cela laissera de toutes les façons des traces difficiles à éffacer.
    Allez faire un tour dans les pays de l’est (à moins de deux heures de Paris), vous verrez les dégâts du communisme mais surtout que c’est plus facile d’être un coco en France. Je vois mal un gilles Garnier ou une Anne Déo vivre à Tiraspol.

  2. ANNE MAO ET GILLES LENINE arreter de vous en prendre à ALDA PEREIRA LEMAITRE votre jalousie et votre haine on fait gagné RIVOIRE assumé vos responsabilités

  3. A mourir de rire, ces deux là !!! De leur part, évoquer la “loyauté”, c’est un peu comme l’hôpital qui se f… de la charité. Le plus fort, c’est qu’ils ont “sincèrement” ‘l’ambition de réussir’. Après leurs manoeuvres minables et la veste qu’ils ont pris. Enfin, il vaut mieux lire ça que d’être borgne.

  4. Ane, Gille et Jean Paul ont payés comptant leurs comportements.

    Les Noiseens leurs souhaitent la bienvenue dans l’ère ment de l’opposition.

    Nous ferons notre possible pour que cette place puisse durer minimum 10 ans pour leurs bons et loyaux services.

    Elisabeth va bientôt battre en retraite (65 ans l’année prochaine).

    Sur le pont d’Avignon
    L’on y danse, l’on y danse
    Sur le pont d’Avignon
    L’on y danse tous en rond
    Les Socialistes font comm’ çà
    Et puis encore comm’ çà

    LOL

  5. Extraits :
    « Une majorité « rouge verte » avec une composante « rose » sur un « territoire » PS allait sonner faux dans le paysage hégémonique que le PS dessine, dans notre département depuis quelques années. »
    RÉSUMÉ ET TRADUCTION : LE PS GÈNE LE PCF DANS LE 93.

    « Notre démarche du premier tour, à contre courant des accords départementaux et nationaux des organisations en présence, ne pouvait être validée. »
    RÉSUMÉ ET TRADUCTION : JE SUIS CONTRE L’UNION DE LA GAUCHE.

    « L’attitude néfaste de la Maire sortante »
    RÉSUMÉ ET TRADUCTION : La représentante des intérêts du PS

    EN CONCLUSION (TOUJOURS DU MÊME AUTEUR).
    La politique est parfois plus simple qu’il n’y parait.

    EN SYNTHÈSE :
    Le PCF, par son représentant local, avait comme volonté première de faire perdre au PS Noisy le sec.
    Les Noiseens n’ont pas été dupes.

Les commentaires sont fermés.