Press "Enter" to skip to content

Evènement : la communiste Samia Sehouane dit bravo à l’équipe de Nicole Rivoire (MODEM/UMP) !

Décidément, ce lundi 13 octobre 2008 est à marquer d’une pierre blanche !

La crèche La Boissière a ouvert ses portes : enfin ! Mais surtout, Samia Séhouane (PC*) surprend tout le monde en rendant hommage à l’ancienne municipalité MODEM/UMP dans l’édition du Parisien du jour. Même si personne n’est duppe ! 😉

En effet, l’attitude de Samia Sehouane change du tout au tout ! La voilà, dans le Parisien, qui se déclare “reconnaitre la paternité très innovant et dynamique” à l’ancienne municipalité MODEM : (elle oublie et UMP au passage ! et Surtout elle oublie de citer des noms…lol), mais personne ne lui en voudra…

IN-CRO-Y-ABLE : en effet, Samia Sehouane reconnait son erreur et tente de la réparer, dans l’article publié dans l’édition de ce lundi 13 octobre du Parisien.

Bien sûr, cela n’efface pas le mal qui a été fait à de nombreuses personnes, mais cela appelle au pardon.

En tout cas, c’est tout à son honneur, et cela n’a pas dû être chose facile pour elle, croyez-moi !

Il faut dire que son attitude avait choqué un certain nombre de personnes, et ce, quelque soit les opinions politiques de chacun : il y a des choses qui ne se font pas et ne se disent pas ! Quand elles sont faîtes et dîtes, le mal est fait ! Et on sait tous, à quel point, cela peut être dur et long pour réparer ses erreurs… Samia Sehouane adopte la bonne stratégie et je la remercie “fraternellement pour cela” !

93sang30 est agréablement surpris par cette élue communiste. Reconnaître ses erreurs c’est bien, tenter des les réparer c’est mieux ! 93sang30 qui a été un peu dur avec elle ce week-end rectifie aujourd’hui un peu le tir… en espérant que c’est qu’elle a déclaré soit réellement pensé !

Pour que la satisfation de 93sang30.com soit entière : il faudrait maintenant un erratum dans le prochain numéro de ICI NOISY où je l’espère le nom de Laurence Cordeau sera enfin nommée !

Le 13 octobre 2008 est une date à marquer d’une pierre blanche : l’ouverture tant attendue de la crèche et l’article dans le Parisien où une élue communiste félicite l’ancienne majorité ! C’était inespéré !

C’est presque trop beau pour y croire ! Une communiste qui dit bravo à l’équipe de Nicole Rivoire ! Comme quoi, il y a des projets qui vont au-delà des idées politiques et cette crèche en est le meilleur exemple !

* Parti Communiste

Lecture complémentaire :
CRECHE BOISSIERE : La presse, tout comme le magazine municipal ICI NOISY annonce l’accueil d’enfants sourds !