Crêche BOISSIERE : le nom de la crèche a été choisi…

Bien que cette année il semblerait qu’aucun enfant “handicapé” n’ait été admis pour le moment, contrairement à ce qui est écrit dans la “presse” : c’est, d’après les informations dont je dispose, par souci de sécurité des enfants et des parents avant tout, que cet type d’accueil -exceptionnel- a été reporté à la rentrée prochaine. Le temps de faire vivre pour “roder” la crèche et d’y apporter éventuellement dernières améliorations.

La crèche LA BOISSIERE a ouvert lundi dernier, 13 octobre 2008 ! C’est un évènement, car ce n’est pas une crèche comme les autres ! Grâce au travail de l’ancienne Municipalité dont Mme Nicole Rivoire était maire, ce projet a pu voir le jour malgré l’opposition, pour des raisons diverses, des socialistes et des communistes sur ce projet !

Quoi qu’il en soit, tout cela c’est du passé, aujourd’hui cette crèche est là et je viens d’apprendre le nom de celle-ci… 93sang30 se réjouit du nom qui a été retenu !

C’est jeudi prochain que Alda Pereira Lemaitre annoncera officiellement le nom qui aura été choisi pour cette crèche ! Par respect à son égard, j’attendrai que le nom soit rendu public avant de vous en parler.

L’annonce se fera dans le cadre du prochain conseil municipal, à savoir le jeudi 23 octobre 2008 au moment où le réglement intérieur de la crèche devra être validé par l’équipe municipale. Un conseil à ne pas manquer !