Press "Enter" to skip to content

Corinne Bord : Noisy EnVie

C’est la plus studieuse, la plus intellectuelle, la plus discrète, la plus appliquée et probablement la plus compétente de tous les adversaires politiques de Laurent Rivoire, Maire de Noisy-le-Sec. Elle veut tellement bien faire ! Tous les ingrédients sont réunis mais elle est écrasée par l’omniprésence de ses concurrents politiques.

Autre problème : comme le clivage droite et gauche n’existe plus en France, et que le PS s’est effondré, elle ne peut compter sur personne d’autre qu’elle-même, malgré de nombreux soutiens fidèles et autres sympathies dont elle bénéficie. Elle se bat contre vents et marées en jouant la carte citoyenne et la proximité avec les noiséens. Reste que lorsque l’on veut faire plaisir à tout le monde, on finit par mécontenter tout le monde … Une candidate pleine de ressources dont on attend de découvrir le programme avec impatience et qui pourrait créer la surprise.


Mon avis :
challengeuse intéressante au candidat favori de cette élection : Laurent Rivoire. Il faut qu’elle arrive à se démarquer de ses adversaires politiques qui se proclament de gauche, qui sont sans pitié ! On attend, surtout, de voir avec impatience la qualité de son projet pour Noisy-le-Sec. Si le prochain Maire de la ville de Noisy-le-Sec devait être une femme,  ce serait, assurément, Corinne Bord.
Candidature intéressante, à suivre…