Press "Enter" to skip to content

“C’est quoi un vrai boucher ?”

Jean-Paul Lefebvre n’aime pas le marché de Noisy-le-Sec. Il n’aime pas les commerçants noiséens, il préfère ceux du marché de Romainville. C’est en tout cas, ce qu’il laisse entendre avec les propos tenus en plein séance du conseil municipal.

“Quant on compare avec le marché de Romainville, on a du souci à se faire” alerte-t-il.

Jean-Paul Lefebvre préfère aller au marché de Romainville qu’il semble, par ailleurs, très bien connaître : il énonce le nombre exacte  de poissonnier, de charcutiers, de boucher,  et celui des primeurs : au moins quatre !

Lors du dernier conseil municipal de Noisy le Sec, Jean-Paul Lefebvre a encore manqué une occasion de se taire : en comparant notre marché à celui de notre ville voisine, il affirme qu’à Romainville, ils sont un VRAI boucher, et des primeurs de Qualité.

Ce qui  choque le public et fait réagir Laurent Rivoire, Maire de Noisy-le-Sec qui l’interroge :  “qu’est-ce qu’un vrai boucher, M. Lefebvre ? Ca m’intéresse : C’est quoi un VRAI boucher ?” Il y aurait des faux bouchers à Noisy ? Des primeurs de”mauvaise” qualité dans notre ville contrairement à ceux de Romainville ?

Si Jean-Paul Lefebvre n’aime pas notre ville, s’il pense qu’il n’y a pas de vrais boucher à Noisy et qu'”il n’y a pas de Primeurs de bonne qualité” – contrairement à Romainville – selon ses dires :  pourquoi n’est il pas candidat aux prochaines élections municipales  à Romainville et non à Noisy-le-Sec ?

Quoi qu’il en soit les Noiséens apprécieront et les commerçants de notre marché également !

Tout ce que j’espère pour nos citoyens voisins, c’est qu’ils n’aient pas des candidats d’aussi mauvaise foi et aussi “médiocres” comme nous on peut avoir à Noisy-le-sec.

5 Comments

  1. Karine dimanche 26 janvier 2020

    Jean-Paul Lefebvre c’est lui qui avait sauvé le marché parce que le marché un moment donné je sais pas qui qui voulait supprimer le marché de Noisy Le Sec donc c’est lui qui avait engagé une pétition là franchement c’est des mensonges donc trouver autre chose à dire dit quelque chose de vrai et autre chose mais ça tout le monde le sait que c’est Jean-Paul Lefebvre qui avait sauvé le marché et les noiseen Le marché de Noisy Le Sec c’est une grand-mère nos mères qui se retrouve une fois par semaine pour se retrouve,dans le marché de Noisy Le Sec .

  2. Francois Duarté Post author | dimanche 26 janvier 2020

    Les images et la voix ne sont pas truquées. Je suis ravi de voir que les masques tombent ! Jean-Paul Lefebvre peut tromper une personne, deux personnes mais les actes et son passé le rattrapent. La vérité met toujours plus de temps que le mensonge. Mais la vérité finit toujours par se savoir. S il est si parfait pourquoi a t il été exclu du parti socialiste ?

  3. Alain dimanche 26 janvier 2020

    Lefebvre n’a rien sauvé du tout. Il ne fait que détruire tout ce à quoi il touche. Les Noiséens se souviennent de 2010 où il a fait exploser la majorité de cette pauvre Alda Peirera Lemaitre. Il est incapable de gérer, incapable de s’entendre avec quiconque

  4. Karim bebe Boissière samedi 1 février 2020

    Un imposteur rien d autre ce jpl lui-même est ce un vrai homme politique pour ce permettre de dire que nous avons pas de bon boucher et lui en fait un bon boucher avec sont abattage massif vive mr rivoire et en revoir les imposteurs vous avez aucune chance

  5. mister president lundi 10 février 2020

    un vrai boucher, c’est un boucher qui ne vend pas de la viande de merde, des poulet lavés à la javel qui n’ont jamais vus le jour gavés d’antibiotiques…mais ça c’est pas joli de le dire dans une conseil municipal… Un vrai primeur, c’est un primeur qui vend des fruits et légumes de saison, qui diversifie son offre, propose des fruits et légûmes issus d’une agriculture raisonnée, bio, locale… pas que d’Espagne ou du Maroc, bourrés de pesticides…

La discussion est close.