Embauches à gogo en 2007 par la précédente Municipalité ? 93sang30 a enquêté sur cette grave accusation

Jean Paul Lefebvre accuse (sous couvert d’un audit financier et fiscal établi par un cabinet bien réputée sur la question), que l’ancienne Municipalité aurait embauchée à tour de bras, ce qui a fait exploser les dépenses de personnel en 2007 !

Vous le savez, 93sang30 est avide de connaissances et assoiffé de vérité : c’est pourquoi, je me suis penché sur cet audit financier et comptable dont tout le monde parle mais que personne ne comprend vraiment !

93sang30.com a voulu en savoir davantage sur cette accusation, qui a priori, n’est pas très glorieuse pour la Municipalité précédente ! 93sang30 a trouvé des réponses aux questions qu’il se posait et même bien au delà !

En effet, en cherchant un peu, mes résultats ont été au delà des réponses aux questions que je me posais. C’est pourquoi, cela fera l’objet de deux articles :
– Premier article sera publié lundi, pour savoir si oui ou non, l’accusation portée par Mr Lefebvre est exacte et
– Le second article sera consultable dés mardi, la suite étonnante de cette enquête sera publiée, et tout cela me laisse encore perplexe ! A ne pas manquer !

Pour réaliser ces deux articles, je me suis basé sur des explications qu’ont données Jean-Paul Lefebvre lui même, mais également Alda Pereira Lemaitre, Maire de Noisy-le-Sec ainsi que Olivier Deleu, élu de l’opposition. J’ai également consulté Mr C.T, comptable ainsi et surtout que Mme B. qui m’a transmis de précieuses informations sur le sujet.

Ne manquez pas, la publication de cet article  dés lundi 20 octobre 2008 , qui apportera des éléments de réponses à une accusation peu glorieuse contre l’ancienne municipalité, à savoir celle de savoir si oui ou non, la Précédente Municipalité à recruter à tour de bras en 2007 (inutilement) comme la nouvelle municipalité nous le laisse croire…?