Attentats terroristes – Minute de silence à Noisy-le-Sec

Mise à jour : Laurent Rivoire avait annoncé vouloir rendre visite au Noiséen blessé par l’ attentat du vendredi 13 novembre 2015 au Stade de France et bien il s’est rendu à l’hôpital Kremlin Bicêtre cet après midi. “Ses amis lui ont décore sa chambre aux couleurs du club dont il est grand supporter. Cela lui donne le moral pour surmonter cette épreuve.” a t il annoncé en fin d’après-midi.

chambre d'hopital de la victime noiséenne des attentats du stade de france 13 novembre 2015

minute31

Comme partout en France, ce midi, le lundi 16 novembre 2015, une minute de silence s’est tenue à NOISY LE SEC pour marquer la solidarité des Noiséens envers les victimes des attentats, devant la Mairie. De nombreux noiséens ont participé à ce moment d’émotion et de recueillement.

Le marché n’a pas eu l’autorisation de s’installer ce matin, place des découvertes pour des questions de sécurité

Le Maire de la ville a pris la parole pour exprimer sa solidarité envers les victimes, décès et blessés ainsi qu’à leur famille avec une pensée particulière pour un couple de Noiséens qui étaient portés disparus depuis vendredi soir. Finalement, le mari, un citoyen noiséen engagé dans le milieu associatif et politique, a été retrouvé à l’hôpital Kremlin Bicêtre, en soins intensifs. Il est sorti du coma. Son épouse a également été retrouvée et est dans un état plus grave encore, dans un autre hôpital. Laurent Rivoire a annoncé lui rendre visite dans les jours prochains.

minute de silence à NOISY LE SEC

minute de silence à NOISY LE SEC

Un couple noiséen gravement blessé dans l’attentat du Stade de France, vendredi soir

Une minute de silence s’est déroulée, ce lundi 16 novembre 2015 pour ne pas oublier l’horreur qu’a connu la France, ce vendredi 13 novembre 2015.

Il a annoncé “qu’il y allait avoir des moments encore compliqués dans les jours et les semaines qui viennent” et qu’il attendait la prise de parole de François Hollande cet après midi à 16h pour connaître les directives et nouvelles mesures de sécurité.

A Noisy-le-Sec, la place du marché était déserte puisque “toute manifestation publique” est interdite. Les Noiséens devraient retrouver leur marché dés mercredi normalement.

Malgré cette interdiction, une manifestation de solidarité en hommage à ACA et son épouse se tiendra ce soir, lundi 16 novembre 2015 à 18h devant la mairie Pour ceux qui veulent apporter une bougie, symbole d’espoir.

minute de silence à NOISY LE SEC

minute de silence à NOISY LE SEC.jpg

minute de silence à NOISY LE SEC

minute de silence à NOISY LE SEC

minute de silence à NOISY LE SEC

minute de silence en hommage aux victimes à Noisy le Sec

minute de silence en hommage aux victimes à Noisy le Sec

minute11b

facebooklogo2015
Retrouvez encore plus d’infos encore sur FACEBOOK