Press "Enter" to skip to content

Alexandre Benhaïm

Alexandre Benhaïm, actuellement dans la majorité municipale, en tant que Maire Adjoint délégué aux affaires scolaires et à la ville numérique s’émancipe pour ces élections municipales et constitue sa liste contre celle de Laurent Rivoire.

Même si les deux hommes savent trouver un terrain d’entente et sont capables de travailler ensemble, et malgré toute l’affection que peut avoir Alexandre Benhaïm pour Laurent Rivoire, trop de choses n’allaient pas, trop de choses ont été remontées sans résultat aucun et Alexandre Benhaïm n’avait pas d’autre choix que celui de se lancer (s’il veut rester droit dans ses bottes) dans l’aventure de ces élections municipales  avec le soutien de Nadège Guillard LaRem, mais surtout une liste constituée de citoyens. Ce n’est pas parce que son nouvel acolyte est militante LaRem, qu’il pourra bénéficier des ressources et du poids de ce parti politique.

L’avenir nous dira si ou ou non, il se présentera avec le soutien du parti La République en Marche –  LaREM ou pas.

Mon conseil :
Quel dommage qu’il ne parte pas uni avec Laurent Rivoire, quel dommage qu’il risque de cannibaliser des voix électorales au candidat sortant. Ceci dit,  il n’en reste pas moins un très bon élément dans l’équipe municipale. Et il représente une alternative à Laurent Rivoire. Le contexte politique nationale ne favorise pas une candidature LaRem. Reste à voir, comment ce candidat va se débrouiller … @ suivre…