Alda Pereira Lemaitre en quête de respect ! Mais le respect, Mme Pereira Lemaitre, cela ne se demande pas ! Cela se mérite !

ALDA ACCABLE SES PARTENAIRES

L’ex-Maire de Noisy-le-Sec continue de plus belle à être dans le deni le plus complet. Elle tape tant qu’elle peut sur ses partenaires de gauche ! Lors du dernier conseil municipal comme le démontre la vidéo où elle tente de se justifier et reporte toute les fautes vers les membres de sa propre majorité !

Dans une seconde émission dédiée à la police municipale, elle y va de plus belle encore à l’encontre des partis de gauche, verts et communistes ! Une façon comme une autre de continuer à exister politiquement. D’ailleurs, elle n’épargne personne ! Tous les responsables de gauche sont responsables de son échec politique ! Jamais elle ne se remet en question ! Elle oublie juste de dire qu’en même temps, elle a accordé la protection fonctionnelle à dés élus qui avaient été poursuivis en justice pour “d’évenuelles insultes et diffammations” à l’encontre de la police municipale. Oui, elle est comme ça, Alda Pereira Lemaitre, bourrée de contadictions !

ALDA SE VICTIMISE

Mais hier, mardi 13 décembre 2011, un nouveau cap a été franchi. Alda Pereira Lemaitre prétend vouloir protéger ses enfants, mais elle les livre en pâture sur son mur facebook. Sa fille – ADULTE – vient de fêter ses 20 ans ! Joyeux Anniversaire ! …apprend-t-on sur son mur Facebook publique… Mais Mme PEREIRA LEMAITRE ne lui a pas souhaité sur le mur de sa fille, ni même sur un profil perso privé, mais a bien pris soin d’exploiter son profil politique , son profil publique ! Aujourd’hui, je m’interroge : lorsqu’une ex maire dévoile autant de détails sur sa vie privée et exploite ses enfants pour se victimiser : quel autre intérêt sert-il que celui de son image politique !?

LA LECON DU JOUR

Ensuite, vient la serie des BIG UP, BIG UP que son fils est venu me taquiner sur MON PROPRE MUR…où j’avais humoristique ment proposé une traduction. Au passage, j’en ai profité pour lui donner une petite leçon d’instruction civique en lui rappelant que c’est le conseil municipal qui confére la légitimité à un  Maire. Mme Pereira ne semble pas avoir appréciée (l’expérience peut-être ?) et le petit fiston a du se faire enguirlandé et prié probablement d’aller retourner jouer au ballon plutôt que de s’immiscer dans ses affaires politiques… sur mon mur facebook !

UN MODELE DE LAICITE

Mme Pereira Lemaitre publie alors un clip de DIAM’S, c’sst vrai que lorsqu’on prône des valeurs républicaines, des valeurs Laïques, il n’y a pas meilleur modèle que DIAM’s… J’en reste encore tout perplexe !
Et je ne vous parle même des paroles de cette chanson… elles sont dédiées à sa fille… Encore une fois, cela ne me regarde pas ! C’est son droit, c’est son choix ! Mais encore une fois, elle est ainsi, notre Alda Pereira Lemaitre : “brouillon” et bourrée de contradictions !

SON PREMIER CERCLE

Que dire des nombreux pseudos ou non qui errent autour d’elle ? Trop interessés pour être honnêtes, me semble-t-il ! Je me dis quand même que s’ils étaient de vrais militants socialistes, cela se saurait depuis longtemps, nan ? Vous ne croyez pas ? Ceci dit, j’en connais bien un qui n’a pas eu recours à un pseudonymme pour se présenter dans une liste de Droite (et quelle droite !), dans le 15eme arrondissement parisien ! “Big up l’engagement à gauche, Alda !” pouvait on lire sur son mur Facebook avant qu’elle ne supprime le commentaire.

PETIT JEU DES COMMENTAIRES

Pourtant, tout cela ne sont que des détails comparés aux véritables questions posées et qui ont été tout simplement esquivées et surtout effacées de son mur Facebook! Mme Pereira Lemaitre n’aime pas beauocup les questions qui gênent et encore moins la contraction, c’est le moins que l’on puisse dire… Beaucoup (pas tous) de mes commentaires ont été supprimés ! Du coup, la lecture de mes commentaires engendre des contresens et donne l’impression que toute l’argumentation est décousue… comme ses interventions au conseil municipal, d’ailleurs ! “Bien joué ! Bravo, cela doit être cela que vous appelez “l’ honnêteté intellectuelle” Mme PEREIRA LEMAITRE et ses “codes” !” lui ecrivis-je en guise de réponse, lorsque je m’en suis aperçu !

CERTAINS SUJETS QUI FACHENT ONT POURTANT ETE EVITES

Pourtant, durant nos derniers échanges sur Facebook, je n’ai point abordé la question de sa rémunération en tant que Directrice de la Sémino ! Question qui fâche ! Question trop sensible ! Jamais aucun autre Maire, avant elle n’avait demandé une rémunération au conseil d’adminstration de la SEMINO ! C’est légal ! Mais est-ce moral … Est-ce là, un bon exemple donné, par un Maire de Gauche dans une ville très pauvre comme Noisy-le-Sec ? La question reste posée et jamais je n’ai changé de position sur la question !

Je n’ai pas abordé, cet après-midi,non plus, la question de sa voiture de fonction, question largement débattue lors d’un conseil municipal et largement dénoncée par l’opposition de l’époque, par une intervention remarquée d’Olivier Deleu, en 2010, et qui avait alors condamné sans réserve cet avantage en nature, sur le dos du contribuable noiséen !

JUSTE SON REFLET

Non, rien de tout cela, j’ai juste renvoyé à Mme Pereira Lemaitre le reflet de ce qu’elle est : Obtue, égoïste et Superficielle ! A priori, elle n’a pas aimé cela ! Pas du tout même ! Qu’importe, laissons la réver qu’elle redeviendra Maire de notre ville en 2014, en 2020, en 2026 et en 2032, puis qu’elle s’arrêtrait pour prendre sa retraite… Comme elle le disait, elle-même, si bien, fière comme un paon, sans humulité aucune, lors des etats généraux de 2008, lorsqu’elle venait tout juste d’être élue….et qu’elle ne se lassait de répéter sans cesse dans tous les quartiers de la ville, à qui voulait l’entendre !

SOMMAIRE DE SON LIVRE 

Laissons la rêver, elle en a besoin. D’ici là, il me tarde de lire le livre qu’elle tente d’écrire péniblement… Pas de grande surprise à en attendre : on connait le début. On connait la fin ! La trame ? On la devine :
– un chapitre sur son passé de militante,
– un chapitre sur le dossier du conservatoire (1er clash municipal),
– un chapitre sur les tres fortes hausses d’impôts et où en moins de deux ans, la situation financière est sortie de “soi-disante catastrophique” au “vert”,
– un chapitre sur l’association “Le panier solidaire” (où elle devrait dévoilé les nom des élus Verts et leurs époux qui apparemment constituaient le bureau),
– un chapitre sur les blogeurs,
– un chapitre sur la police municipale, (le vrai prétexte à la séparation : il en fallait bien un)
– un chapitre sur toutes les mésavantures judiciaires de son équipe : un élu qui s’était auto attribué un logement, d’autres qui auraient injuriés la police municipale….
– peut-être un premier bonus, un chapitre sur les hautes compétences qui ont fait briller les meilleures heures de son cabinet,
– peut-être un second bonus (signe que e livre est mauvais ?) tout un chapitre sur l’art et la manière de manipuler les gens… pour les novices en politique…et les nuls.
– enfin et s’il reste de la place un dernier chapitre sur la poesie…

Mais pour vraiment le savoir, il faudra patienter jusqu’à la fin 2013 ! (si toutefois, il sort un jour, car j’avoue ne pas comprendre la stratégie poursuivie)…

CONCLUSION

En ma qualité d’observateur politique locale, Mme Pereira Lemaitre me mettait des pouces et semblait bien satisfaite lorsque je m’occupais de sa communication ! Ceci dit, tout ce qu’elle a fait n’a pas été que catastrophique : ainsi, c’est sans grande difficulté, au contraire, c’est avec une grande joie que j’ai suivi son souhait :  j’ai voté LAURENT RIVOIRE ! De cela, je ne la remercierai jamais assez !

Et pour son livre qui sera, sans réelle surprise (et dans lequel elle saura faire ce qu’elle fait de mieux : se victimiser) a été annoncé pour le lancement des campagnes municipales pour 2013… Oui, à l’heure où la gauche devra trouver la force nécessaire pour s’unir, Mme PEREIRA Le Maire devrait sortir son livre autobiographique, culte de sa personne et de ses ambitions personnelles déraisonnéese : sa vérité… L’occasion sans nul doute de désunir toute la gauche noiséenne, comme elle semble si bien le savoir faire ! Une fois de plus.

1 réflexion sur « Alda Pereira Lemaitre en quête de respect ! Mais le respect, Mme Pereira Lemaitre, cela ne se demande pas ! Cela se mérite ! »

  1. “Y’a des matins tu t’ lèves,
    t’as des envies d’ bénèv des envie d’ baise
    t’as des envies d’ rêves t’as envie de goûter à ses lèvres
    Dans ta tête t’es millionnaire t’es mignonne t’es visionnaire
    et puis merde si tout s’arrête sur un coup d’ nerf
    T’as la patate, ma sœur parce que t’es belle et qu’ t’es pas conne
    tu te respectes, tu le sais t’es la patronne
    T’es archi-bien t’es une boulette t’es une fusée t’étais une ptite zoulette et aujourd’hui ils veulent tous t’épouser”

    Extait de BIG UP – Diam’s

Les commentaires sont fermés.