A la gauche caviar noiséenne : tu as le luxe Coco

“Si à 45 ans, tu n’es pas adjoint au sport, c’est que t’as raté ta vie”. C’est ce qu’aurait pu dire Thierry Guerra, le Séguéla de Jean-Paulle Lefebvre. La stratégie Bling Bling du candidat socialiste de Noisy-le-Sec se confirme. Pas un jour sans une nouvelle photo champagne, murs en or et petits fours. La gentillesse du contribuable français qui offre ses plus beaux salons pour faire de belles photos entreront ils dans les comptes de campagne des socialistes noiséens.

Enfin de certains socialistes, car au PS local, on a dégagé du devant de la scène, tous les has been (comme ils disent à New York) du PS, les Flouzat et autres Ferradj sont priés de ne plus apparaître sur les photos ou bien d’aller faire un régime aux légumes verts ! Sans parler des militants PS qui font campagne contre le gré, le minimum syndical on appelle ça. Et puis, il y a les militants qui ont le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas de la conduite de Jean-Paulle Lefebvre à la tête de cette campagne.

alain01

Car le premier tour est le stade de tous les dangers pour Jean-Paulle Lefebvre qui aurait peur d’un résultat important de Alda Pereira Lemaitre. D’autant plus, que les listes se multiplient à gauche et nous ne sommes pas encore à l’abri des surprises… @ suivre…

Jean-Paulle Lefebvre soutiendrait discrètement la liste de Sarah Benhamou dont la jeunesse et la fraîcheur suffisent à ringardiser Madame Patratra Lemaitre. Les militants de base sont priés de mettre plus d’envies et de motivations pour les collages d’affiches !!!

“Qu’il pleuve ou qu’il neige” ils doivent se bouger davantage. Et s’ils font bien leur travail, ils auront peut être la chance de picorer des petits fours de lassey dans deS tupperwares (comme ils disent à Brooklin) du véritable chef de la campagne de Jean-Paulle Lefebvre qui aurait déjà écarté M Flouzat et Ferradj. Corinne Bord serait quant à elle prier de se montrer un peu plus active dans la campagne par Claude Bartolone qui croit dur comme fer à la victoire de son poulain Jean-Paulle.

t1

Thierry Guerra habite t il à Noisy-le-Sec ? Après l’affaire du logement de Mamadou Gueye, les noiséens ne veulent plus d’elus loin de notre ville meme si ces elus sont reconnus, car même les élus de Villateuse le compte dans son équipe !

t2 t3

En tout cas, Olivier Sarrabeyrouse et Anne Déo, font figure de la seule vraie gauche populaire qui fait une campagne de porte à porte et dans les quartiers. Ils viennent même de découvrir Facebook ! C’est dire ! Mais, il y a beaucoup à dire sur la compagne que mène les communistes et les verts noiséens, mais ça, cela fera l’objet d’un prochain article !