3 998 euuuuuh …. pour Philippe de Visscher

Philippe de Visscher va percevoir 3 900 euros par mois, pour sa fonction de premier adjoint au maire de Noisy-le-Sec.

Certaines personnes s’exclament tout le temps, avec des “aaaaahhhh”, d’autres s’offusquent pour un rien avec des “ohhhhhhhhhhh”. Et bien, d’autres encore, comme Mr de VISSCHER ne savent pas quoi dire, ne maîtrise pas les sujets qu’ils abordent et ne sortent de leur bouche que des “euuuhhhh euhhhh euhhhh” d’hésitation.

Lire la suite

Philippe de Visscher va percevoir près de 4 000 euros par mois, pour sa fonction de premier adjoint au maire de Noisy-le-Sec SOIT 3 FOIS PLUS qu’un adjoint au maire d’une ville comme Noisy-le-Sec

Certaines personnes s’exclament tout le temps, avec des “aaaaahhhh”, d’autres s’offusquent pour un rien avec des “ohhhhhhhhhhh”. Et bien, d’autres encore, comme M. de VISSCHER ne savent pas quoi dire, ne maîtrisent pas les sujets qu’ils abordent et ne sortent de leur bouche que des “euuuhhhh euhhhh euhhhh” d’hésitation. Il en a d’ailleurs fait une brillante démonstration lors de son premier conseil municipal ordinaire, le 27 mars dernier!

Quand on perçoit près de 4 000 euros par mois pour ça, on fait un minimum d’efforts et on se concentre sur son travail, vous ne pensez pas ?

Car vous ne le savez peut-être pas, mais c’est en effet la somme que touche mensuellement le premier adjoint au maire, Philippe de Visscher, illustre inconnu, qui s’est vu confier une délégation digne des élus les plus aguerris.

On ne gére pas une mairie comme on gère le secrétariat administratif d’un centre de formation… lui a-t-on dit ?

N’importe comment, espérons que sa détermination ne sera pas aussi évasive et hésitante que l’oral de son premier conseil municipal ordinaire !

MISE A JOUR du 31/03/2008 :
Le nom de Mr Philippe de Visscher a été mal orthographié, nous l’avons corrigé, désolé pour cette erreur involontaire : il y a bien deux S à Visscher.

Les commentaires sont fermés.