Le tramway T1 par la plaine ouest : tout devient possible grâce à Valérie et au travail acharné de Laurent Rivoire, des comités et des associations !

Mardi 5 janvier 2015 – C’est dans une salle bondée de beau monde sur son 31 que le Maire de NOISY Le Sec est entré sur scène, sur fond musical  une chanson hommage à Michel Delpeche, artiste recemment disparu. Laurent Rivoire a, entre-autre, évoqué, à l’occasion de la cérémonie de ses vœux, la question du futur prolongement T1 par Noisy le Sec.

Laurent Rivoire a rendu hommage à Valérie Pecresse, la seule candidate à s’être déplacée à Noisy le Sec, en pleine campagne pour les régionales, à venir sur place, et se rendre compte à quel point le tracé par la rue Jaurès, voulu et imposé par le PS était une ineptie.

« Elle [Valérie Pécresse] s’est donnée la peine de venir sur le terrain et a pu constater que le tracé en plein centre ville était une abbération. Elle a pris un engagement, celui de remettre à plat le tracé actuel du prolongement du Tramway. Je veillerai à ce qu’elle le respecte » – Laurent Rivoire

Voici les images en vidéo :

Avec le Maire, de nombreux noiséens et citoyens soutiennent le Maire de la ville, à travers des comités et des associations, qui, elles aussi, veilleront à ce que Valérie Pecresse tienne ses engagements.

Le CNSCV (Comité Noiséen de Sauvegarde du Centre Ville), l’association Tramnon et l’AMUTC (Association Montreuilloise des usagers des Transports Collectifs) ont également pu rencontré Valérie Pecresse pendant sa campagne pour les Régionales. Interrogée par l’association Tramnon, voici la réponse de Valérie Pecresse à l’association Tramnon :


Courrier Pécresse

Source : http://tramnon.blogspot.fr

Plus que jamais, les choses semblent aller dans le bon sens.Laurent Rivoire a trouver un appui de poids auprès de Valérie Pecresse et les associations citoyennes sont rassurées, quoi qu’ils resteront attentifs au respect des engagements de Valérie Pecresse.

En savoir plus

Noisy-le-Sec : Valérie Pécresse s’engage contre le prolongement du T1 par la Rue Jean Jaurès
http://tramnon.blogspot.fr